12 February 2006

J - 1

J- 1 avant Cuba ! C'est avec une grande joie que je vais quitter la France ! Bon, pour 10 jours, mais c'est deja ca ! Donc, tout le monde a passe commande, je dois rapporter un panama, du rhum et des cigares ! Avec mon compte en banque qui n'a rien a manger depuis 3 mois, je ne garantis pas la qualite, mais je vais essayer de tout trouver.
Sinon, on a commence a regarder les loyers a Hong Kong, voir comment on pourrait s'organiser pour partir, tout ca, mais ca me parait tres tres loin... Dans le temps, je veux dire... Allez, souhaitez moi bon courage, et surtout, si quelqu'un peut me proposer un travail a Hong Kong, qu'il n'hesite pas !!!

P.S. : Pour les photos sur ce blog, je ne sais pas si je vais y arriver, mais nous y travaillons !!!

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

salut toi,
alors bon voyage à cuba, ramènes toi en forme , et surtout écris bien qu'on ait quelque chose à lire quand tu rentres ! bises
k

2/12/2006 2:22 PM  
Anonymous Anonymous said...

hey, bin gan, yi lou shuen fan, profite-t-en bien au pays de cigare et de Rhum!!! see you, kou sho nu!!

2/12/2006 3:15 PM  
Anonymous Anonymous said...

ahhhhhhhhhhhhh !!!!
La vie veut nous séparer! Tu pars quand je rentre AS FUCKING USUAL...bon ben moi sinon j'aurai 25 ans cette semaine, je les feterai samedi à Paris...et comme d'hab tu seras à Babelwoued!
ENJOY IT

2/13/2006 8:45 PM  
Blogger Cookie said...

Merci a tous ! Camille, on se voit bientot, Mimi, on se voit ce week end ! Et Caro ! Caro ! Mais quand est ce qu'on va se voir nom d'un chinois !!!

2/24/2006 10:56 PM  

Post a Comment

<< Home


Free Hit Counter